1ier Coaching réalisé sur un robot!

Droit-des-robots-1
Notre premier grand succès, celui du futur: ESA Coaching vient de terminer son premier coaching de robot!
Il s’appelle TRÂ-VAÎ! Nous étions réservés quant à l’idée d’appliquer des méthodes de développement personnel à un Androïd et les résultats sont stupéfiants. Ils vont intéresser, voire révolutionner le monde de l’entreprise.
On ne le répète pas assez: il faut innover, entreprendre et ne pas avoir peur de prendre des risques!
C’est avec notre partenaire japonais OPTIMUS WANG que nous avons mis en place cette démarche expérimentale: coacher TRÂ-VAÎ pour lui alimenter sa base de données en temps réel et lui permettre de se rapprocher de l’intelligence émotionnelle humaine.
Nos résultats ont dépassé nos attentes: TRÂ-VAÎ a développé une sensibilité qu’il est en capacité de maîtriser dans des environnements interactifs. Il réussi à prendre des décisions autonomes en phase avec ses valeurs qu’il s’est construites sur la base de ses connaissances. Dans ses missions, il est d’une fiabilité et d’un engagement incomparable à l’homme. Mais là n’est pas la plus grande découverte.
Sa structure émotionnelle n’a aucun impact sur sa conception matérielle, ce qui fait de lui un être exceptionnel: aucun risque de burn-out, rapide, ponctuel, infatigable, il accepte les injonctions sans baisser en performance… bref, un bijou technologique!
Au vu de cette première expérience concluante, nous sommes en train de mettre à l’essai son cousin en condition de management. Pourquoi pas une future évolution de carrière pour TRÂ-VAÎ!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>